View Full Version : [FR] Mod autre qu'en anglais pas encore dispo
Le Mod est lancé actuellement seulement en Anglais.
Pour des raisons d'ajustements de fichiers et de traductions de modifications de dernière minute à effectuer, le Mod n'est pas encore disponible en Français.
Nous vous tiendrons informés de la suite des évènements.
Merci pour votre compréhension :)
enenra
28-05-2007, 12:50 PM
J'ai fait un petit fix pour les fichiers t pour la vérsion française, alémande, russe, espagnole et italienne. Avec ce fix, vous avez textes anglaises en votre française vérsion de X3.
http://www.thexuniverse.com/templates/theXuniverse/images/lang_english/download.gif (http://rapidshare.com/files/33836500/XTM_language_update.spk.html) Language Fix - Rapidshare Download
Excusez moi pour mon mal français. :D
Merci DSE :)
Attention, ce fix fort bienvenue évite les Readtexts, mais fait apparaître tout le jeu en Anglais.
Bon Jeu :D
Sorscha
08-09-2007, 04:40 PM
Hum...... ce "fix" transforme en effet les "readtexts" en ce qu'ils doivent être normalement, hormis quelques très rares exceptions, mais je n'ai pas noté de changement du jeu du français à l'anglais, ni dans les menus ni ailleurs.
Tout ce qui était en français l'est toujours, et seuls les "readtexts" sont donc en anglais, ce qui reste largement compréhensible.
Malgré tout, venant tout juste d'installer ce "fix" en sus du mod 0.7a Core-Mod avec son patch 0.7.2, testé sur sauvegarde et sur "Nouvelle partie", je verrai à la longue un éventuel changement et tiendrai informé. :wink:
Cependant, vu que ce "fix" date de quelques mois déjà, peut-être d'autres personnes l'ont-elles testé et pourraient donner leur avis. :)
Sorscha
12-09-2007, 06:53 PM
Après utilisation, je confirme que ce "fix" fonctionne très bien, sans causer de désagrément.
Mais il est certain que maintenant, avec l'arrivée du patch 0.7.3, il est obsolète. :wink:
Mais il est certain que maintenant, avec l'arrivée du patch 0.7.3, il est obsolète. :wink:
Eh oui, tout arrive pour qui sait attendre. La patience est enfin récompensée :)